Deprecated: Function split() is deprecated in /var/www/html/sites/www.teamfirst30.com/html/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/googleanalytics.php on line 456 Deprecated: Function split() is deprecated in /var/www/html/sites/www.teamfirst30.com/html/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/googleanalytics.php on line 456 Deprecated: Function split() is deprecated in /var/www/html/sites/www.teamfirst30.com/html/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/googleanalytics.php on line 456 Deprecated: Function split() is deprecated in /var/www/html/sites/www.teamfirst30.com/html/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/googleanalytics.php on line 456 Deprecated: Function split() is deprecated in /var/www/html/sites/www.teamfirst30.com/html/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/googleanalytics.php on line 456

De la neige au soleil

Recouvert d’une épaisse couche de neige lors du Nautic de Paris, le nouveau First 30 évolue désormais dans son élément grâce à son propriétaire, Stéphane BOUILLON !

Anciennement propriétaire de deux First 31.7, Stéphane désirait renouveler son bateau. Ses exigences : habitabilité et confort pour ses stages, performances lors des régates et adéquation pour la location.
Au vu des premières impressions de Stéphane lors des entrainements d’hiver organisés par son club nautique, le pari semble réussi !

  

 

« En présence de Sylvain PELISSIER, qui a dessiné les voiles, nous étions là avant tout pour valider les choix et appréhender les premiers réglages.
Après un aller retour à HOUAT en  faisant le tour de la vieille, nous tenions notamment en temps réels un grand soleil 37, deux JPK 960.
Le bateau est réactif  et le potentiel de vitesse est là. Je ressens un changement de catégorie par rapport à mon ancien 31.7!
Les performances en réel sont vraiment surprenantes et me ravient. Le nouveau F30 est facile, super équilibré, très tolérant, et côté performance, on va s’éclater ! Je ne regrette pas mon choix, cela va au delà de mes espérances et de mon cahier des charges, c’est super !»

Et Stéphane ne compte pas en rester aux essais ! En effet, le bateau participera entre autre à la course des iles en solo et au grand prix de Crouesty. Il sera peut être loué et servira à la formation des stagiaires.

Stéphane l’a essayé et semble l’avoir adopté !

A bientôt

Retrouvez en intégralité l’interview de Stéphane BOUILLON sur le BLOG du BENETEAU Yacht club 


Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec votre réseau / If you like this post, share it with your network:
  • LinkedIn
  • viadeo FR
  • email
  • GoogleBuzz